dimanche 8 janvier 2023

Plougasnou : À Plougasnou, un nouveau bureau pour l’Amicale des boules plombées

À Plougasnou, un nouveau bureau pour l’Amicale des boules plombées

De gauche à droite : Jean Flamanc, Claude Moussu, Bernard Bihan, Denis Giguel, Agnès Meyer, Dominique Vigreux, Patricia Giguel, Daniel Giguel, Françoise Prigent. (Phto Amicale plouganiste des boules plombées)

L’assemblée générale de l’Amicale plouganiste des boules plombées s’est tenue dimanche 8 janvier à la Maison des associations. L’assemblée a approuvé les rapports d’activité et financier de Philippe Catieau, président, d’Alain Picot, secrétaire, et de Daniel Giguel, trésorier. Les activités de l’Amicale (initiations estivales ou scolaires, concours, Journées du patrimoine, Forum des associations, Mardis de Plougasnou et vide-greniers) seront reconduites en 2023. Des travaux de réfection des allées de Primel seront effectués au printemps, financièrement pris en charge par l’Amicale. Quatre postes étaient à pourvoir au sein du conseil d’administration. Trois candidats, Dominique Vigreux, Agnès Meyer et Denis Giguel, ont été élus, rejoignant Bernard Bihan, Daniel Giguel, Patricia Giguel, Claude Moussu, Françoise Prigent. Un nouveau bureau a été constitué : Patricia Giguel, présidente ; Françoise Prigent, vice-présidente ; Dominique Vigreux, secrétaire ; Agnès Meyer, secrétaire adjointe ; Daniel Giguel, trésorier ; Denis Giguel, trésorier adjoint, Jean Flamanc devenant président d’honneur.