lundi 30 janvier 2023

L’association Boule bretonne taulésienne invite des jeunes à la rejoindre

L’association Boule bretonne taulésienne invite des jeunes à la rejoindre
Un nouveau bureau de la Boule bretonne taulésienne a été élu lors de l’assemblée générale du mercredi 25 janvier 2023.

L’assemblée générale de la Boule bretonne taulésienne s’est déroulée, mercredi 25 janvier 2023, à la salle Héol, à Taulé. « Tous les ans, les effectifs de l’association diminuent. On ne voit pas de jeunes », déplore Juan Puil, coprésident. Les effectifs restent stables. L’association compte une quinzaine de licenciés et une douzaine d’adhérents qui se retrouvent tous les mardis, de 14 h à 18 h, et les samedis, de 14 h à 18 h, au boulodrome de Taulé.

Les bénévoles à l’honneur
Le week-end est dédié aux concours avec les six clubs de la région de Morlaix. Juan Puil a mis à l’honneur les bénévoles de l’association qui œuvrent lors des activités dans les écoles et l’Ehpad. Le nouveau bureau se compose de : Juan Puil, coprésident chargé du secrétariat, avec Jean Paul-Caubet, Jean-Claude Fouillard, trésorier, Jean-François Nicolas, vice-président. Les membres sont : Gaby Hamon, Bernard Piriou et Christian Cabioch.