mercredi 24 octobre 2018

Plougasnou : Regrets

Raymond Jaouen « Saca » nous a quittés ce lundi et nous avons perdu une légende de notre amicale plouganiste et des boules plombées.
Toujours souriant sur sa fameuse mobylette, il saluait en faisant retentir sa sonnette ou en levant le bras. Avec sa mémoire incroyable, il connaissait la date de naissance de chacun et avec malice nous démontrait son amour des chiffres. Sur les allées de boules, il maîtrisait incroyablement la distance et bien souvent collait sa première boule juste devant le petit avec un petit rire moqueur.

C’est une grande figure des boules plombées qui disparaît.

L’Amicale Plouganiste des Boules Plombées et la Fédération des boules plombées présente ses condoléances à la famille de Raymond et à ses proches, et convie les joueurs à assister au dernier hommage qui lui sera rendu à la salle municipale de Plougasnou le vendredi 26 octobre à 10h30.

Les photos de Raymond  >ICI<

4 commentaires:

1. Très bel hommage rendu à "Saca".

RépondreSupprimer
  2. Toutes nos condoléances à sa famille, une grande figure des boules plombées, encore un ancien qui part ,

3. Tu va nous manquer raymond
    Toute mes condoleances 😢
    La plus jeune bouliste anais

RépondreSupprimer
  4. Bonjour aux copains de Raymond de la Fédération des boules plombées et de l'Amicale bouliste,
    Nous vous remercions infiniment de votre gentil message, des fleurs, de votre présence à la cérémonie du décès de notre Papa.
    Votre sympathie nous aide à surmonter cette douloureuse épreuve.
    Le jeu de boules plombées faisait partie d'une de ses passions qu'il aimait nous faire partager, quel que soit le résultat.
    Bien à vous
    Chantal et Sylvie, ses filles