À Saint-Jean-du-Doigt, l’Amicale de boules plombées participera à l’aménagement de l’allée sous la salle municipale
Jean-Michel Paul (à droite, au premier plan) préside cette association avec autorité. (Photo Amicale de boules plombées)
L’Amicale des boules plombées de Saint-Jean-du-Doigt a tenu son assemblée générale jeudi 19 janvier, à la salle municipale, où elle a réuni une vingtaine de personnes. Jean-Michel Paul, président en exercice, s’est félicité de la bonne marche et de la bonne ambiance qui règne dans l’Amicale, dont les membres participent à l’entretien des allées, à l’organisation des concours ou encore aux journées découvertes avec les enfants de l’école et des ados de la commune.
L’Amicale organisera cinq concours officiels en 2023 sur les allées municipales. En accord avec la mairie, elle participera à l’aménagement de l’allée sous la salle municipale, où les personnes intéressées par ce jeu ancestral peuvent retrouver des joueurs tous les vendredis à partir de 16 h (ou au terrain municipal pendant la période estivale).
Le bureau, reconduit dans ses fonctions, est composé de Jean-Michel Paul, président ; Louis Thomas, vice président ; Odette Berric, trésorière ; Thierry Faccenda, trésorier adjoint ; Eric Le Jeune, secrétaire ; Alain Bizien, secrétaire adjoint.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Si vous n'êtes pas connecté avec un compte Google, merci de signer votre commentaire.