samedi 21 janvier 2017

Plougasnou : Boules plombées. Concours en doublettes formées

Boules plombées. Concours en doublettes formées
Au terme d'une compétition acharnée, les équipes de finalistes se sont affrontés sur l'une des allées du centre-bourg.Au terme d'une compétition acharnée, les équipes de finalistes se sont affrontés sur l'une des allées du centre-bourg.

Vingt-cinq équipes des Amicales de la Fédération se sont affrontées samedi, lors du concours en doublettes formées organisé par l'Amicale plouganiste des boules plombées (APBP) aux allées municipales. Les éliminatoires se sont déroulées sur l'allée de la salle Kasino, à Saint-Jean-du-Doigt et à Plougasnou. Le froid n'a pas réussi à empêcher le beau jeu, ni à tempérer l'ambiance des rencontres.

Les résultats
La doublette Bernard Bihan - Stéphane Grassin (Plougasnou) a remporté la première place face à Adelki Urli - Christophe Masson (Plougasnou), Patricia Giguel - Thierry Giguel (Plougasnou) et François Le Saout (Taulé) - Gaby Kerrien (Morlaix) se classant respectivement 3e et 4e. La consolante, qui s'est déroulée sur les allées de Kerlanguis, chez Marylène et Roger Colas au Rendez-vous des chasseurs, est revenue à Marc Bontemps - Jean Flamanc (Plougasnou) devant Guy Le Joly (Guiclan) - Elie Le Lay (Morlaix).