dimanche 17 janvier 2016

Plougasnou : Boules plombées. En tête de la fédération

Le Télégramme, l'info vous suit partout

Boules plombées. En tête de la fédération
Denis Giguel, Bernard Bihan et Alain Picot (de gauche à droite), lors de...Denis Giguel, Bernard Bihan et Alain Picot (de gauche à droite), lors de l'assemblée générale, dimanche.

L'Amicale plouganiste des boules plombées a tenu son assemblée générale, dimanche, à la Maison des associations. L'association se classe première au sein de la fédération, tant pour sa participation aux concours organisés en 2015 (59), que pour le classement de ses joueurs, Pierre Masson se classant premier et Bernard Bihan, deuxième. Bernard Bihan a d'ailleurs été récompensé par la fédération, représentée par son secrétaire et son trésorier, pour son assiduité aux concours (49). Dominique Lemounaud, premier adjoint au maire, a fait le point sur le projet de la Maison des boules plombées, qui va entrer dans sa phase d'étude dans les prochains jours. Jean Flamanc, Philippe Catieau, Janine Corvellec et Bernard Bihan ont été élus ou réélus au conseil d'administration.

À noter
Une journée portes ouvertes sera organisée au mois d'avril, ainsi qu'un concours interne, pour tous les joueurs de l'amicale.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire