dimanche 17 janvier 2016

Plougasnou : Assemblée générale de l'Amicale Plouganiste des boules plombées le 17/01/2016

L'Amicale Plouganiste des Boules Plombées a tenu son assemblée générale annuelle le dimanche 17 janvier dernier. Les différents rapports des responsables ont permis de montrer le dynamisme de l'association. En effet, elle se classe première au sein de la Fédération, tant pour la participation aux concours organisés en 2015 (59), que pour le classement des joueurs: Pierre Masson se classe 1er, Bernard Bihan 2ème. Ce dernier a d'ailleurs été récompensé par la Fédération, représentée par son secrétaire et son trésorier, pour son assiduité aux concours(49). L' assemblée a été informée sur les nombreuses animations organisées au bénéfice des adhérents mais aussi pour les habitants et estivants de la commune. Un moment d'échange aves les participants a permis à Monsieur Lemounaud 1er adjoint, représentant la commune, de faire le point sur le projet de la Maison des Boules Plombées, projet auquel la commune est attaché et qui va entrer dans sa phase d'étude dans les prochains jours. Jean Flamanc, Philippe Catieau Janine Corvellec et Bernard Bihan ont été élus ou réélus au conseil d'administration qui se compose de Louis Clech, Janine Corvellec, Françoise Prigent, Daniel Giguel, Jean Flamanc, Thierry Giguel, Philippe Catieau, Alain Picot, Patricia Giguel et Bernard Bihan. Dans les animations prochaines, on pourra noter une journée portes ouvertes au mois d'avril ainsi qu'un concours interne à destination de tous les joueurs de l'amicale.