lundi 12 janvier 2015

Plougasnou : Remise du prix Bellec par Jean René Bellec à Gaby Kerrien - Article de Ouest France

Gaby Kerrien honoré par ses amis boulistes

La Fédération des boules plombées du pays de Morlaix a choisi d'honorer Gabriel Kerrien, de l'Amicale de Morlaix. En effet, sur les 57 concours organisés entre toutes les Amicales de la fédération au cours de l'année 2014, Gaby a participé à 52 concours soit une participation de 95 %.
Bien connu dans le milieu bouliste, Gaby réside à Ploujean, au lieu-dit Lannigou. Et tous les ans, à l'occasion du pardon, un concours de boules est organisé sur les deux allées réalisées par Gaby, et cette journée est accompagnée d'un repas champêtre. Selon ses amis boulistes, « Gaby méritait bien cette récompense et cette reconnaissance, pour sa gentillesse, sa bonne humeur ainsi que son dévouement. Tous les boulistes en sont fiers et lui sont reconnaissants ».
Les Caves de l'Armorique, à Plougasnou, se sont jointes à l'hommage en remerciant la Fédération des boules plombées du pays de Morlaix ainsi que les Amicales pour leur engagement local sur le plan associatif et de la pratique des jeux bretons.