mercredi 7 janvier 2015

Plouezoc'h : Concours de boules plombées en triplettes mêlées - Article du Télégramme

Boules plombées. Premier concours de l'année
Les concours sur moquettes permettent de jouer toute l'année à l'abri. Dix-neuf équipes, soit 57 joueurs, ont participé, dimanche, au concours de boules plombées en triplettes et à la mêlée, organisée par la Fédération du pays de Morlaix, à la salle omnisports. Six allées de moquettes y avaient été installées, grâce à la participation des Amicales de Morlaix et de Saint-Jean-du-Doigt. Les triplettes se sont affrontées toute la journée, le nombre de moquettes disponibles permettant d'organiser une consolante l'après-midi. La finale du concours principal a été remportée par Franck Flamanc - Jacki Koch - Pierre Masson, qui étaient opposés à Raymond Jaouen - Bernard Bihan - Bernard Merret, Michel Guillerm - Denis Giguel - René Stéphan et Philippe Jaouen - Franck Monfort - Denis Touret se classant respectivement troisièmes et quatrièmes. La finale de la consolante est revenue à Stéphane Grassin - Marc Bontemps - Philippe Jacq, devant Jean-Pierre Quentin - José Poirier - Gilbert Mironnet.

1 commentaire:

1. une coquille s'est glissée dans l'article. les résultats du concours principal sont : 1er : FLAMANC Franck / MASSON Pierre / KOCH Jacky
    2ème : JAOUEN Raymond / BIHAN Bernard / MERRET Bernard
    3ème ex aequo : POSTIC François / GUYADER Jean Marie / KERRIEN Gaby et JAOUEN Philippe / MONTFORT Franck / TOURRET Denis

RépondreSupprimer