mercredi 21 janvier 2015

Assemblée Générale de l'Amicale de Saint Martin des Champs - Article du Télégramme

Boules bretonnes. L'amicale accueille les amateurs
Les responsables et membres du bureau de l'amicale bouliste de... Ils sont une trentaine de passionnés de la boule bretonne à être adhérents de l'Amicale bouliste de Saint-Martin-des-Champs. Lors de l'assemblée générale, qui s'est déroulée samedi matin, au local, près des allées couvertes du centre Gallouédec, rue de la Mairie, le président, Pierre Quiguer, a retracé l'année écoulée. Sept concours ont été organisés soit en tête-à-tête, soit en doublettes mêlées ou formées. Deux sorties collégiales avec les épouses ont été mises en place avec beaucoup de succès. Le président, réélu, rappelle que le lieu est ouvert de 14 h à 18 h, tous les jours sauf le mardi et le dimanche. Avis aux amateurs, y compris les jeunes et les femmes, qui veulent découvrir ce jeu passionnant. Le bureau : Pierre Quiguer, président ; Christian Le Bail, secrétaire et Maurice Tudal reste aux commandes de la trésorerie.