mercredi 21 janvier 2015

Nouveau Bureau de l'Amicale Plouganiste des Boules Plombées

Plougasnou : Les membres du conseil d'administration 2015 de l'Amicale Plouganiste des Boules Plombées avec Nathalie Bernard, maire de Plougasnou et Dominique Lemounaud, premier adjoint.

La première réunion du conseil d’administration de l’Amicale Plouganiste des Boules Plombées, élu lors de l’assemblée générale du 18 janvier dernier, s’est déroulée chez Pierre et Yvette Masson au Diben le 21 janvier. Composé de Louis Clech, Janine Corvellec, Françoise Prigent, Daniel Giguel, Jean Flamanc, Thierry Giguel, Philippe Catieau, Alain Picot, Patricia Giguel et Guy Vaillant, le conseil a élu les membres du bureau : Président : Jean Flamanc, Vice-président : Philippe Catieau, Secrétaire : Alain Picot, Secrétaire adjoint : Guy vaillant, Trésorier : Daniel Giguel, trésorier adjoint : Janine Corvellec. La principale mission du conseil d’administration est de pérenniser le jeu des boules plombées avec la mise en place de la Maison des boules plombées à Plougasnou qui permettrait d’ouvrir ce jeu d’adresse, patrimoine de notre région, au plus grand nombre. L’Amicale se porte très bien avec un bon bilan financier et ses 90 adhérents dont 63 joueuses et joueurs.