mardi 6 février 2018

Taulé : Boules bretonnes. Le chauffage en débat

Le Télégramme, l'info vous suit partout

Boules bretonnes. Le chauffage en débat
Une vingtaine des 40 adhérents du club se sont réunis, vendredi, pour l'assemblée générale.Une vingtaine des 40 adhérents du club se sont réunis, vendredi, pour l'assemblée générale.

Vendredi, une vingtaine des 40 adhérents du club de boules bretonnes se sont réunis, en présence d'Annie Hamon, maire, et de Chantal Le Cocq et Juan Puil, de l'OMS. Bernard Merret, président du club, a retracé les activités de l'année écoulée. Côté compétition, François Le Saout a représenté le club dans 55 concours et le club a accueilli plusieurs compétitions.

Bureau reconduit
Le bilan financier, présenté par René Stephan, a été approuvé par les membres. Le bureau, reconduit, se compose de : Bernard Merret, président ; François Le Saout, vice-président ; Juan Puil secrétaire, Juan Puil ; Guy Stéphan, trésorier et secrétaire adjoint. Profitant de la présence d'Annie Hamon, les membres du club ont renouvelé leur demande d'équiper le boulodrome d'un système de chauffage, afin de pouvoir pratiquer de tout temps et d'accueillir des visiteurs dans de meilleures conditions. Cette demande fera l'objet d'une étude de faisabilité prochainement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire