samedi 9 septembre 2017

Taulé : Forum des associations. Nombreux contacts noués

Forum des associations. Nombreux contacts noués
Les bénévoles des associations ayant participé au Forum.Les bénévoles des associations ayant participé au Forum.

Samedi, les bénévoles des associations de la commune ont noué de nombreux contacts lors du Forum des associations, organisé par l'OMS. Le football avec l'UST, le club de handball avec l'entente Carantec-Taulé ; les clubs de tennis de table et de tennis ont fourni renseignements et des démonstrations ont été proposées pour certains des sports. La boule bretonne a montré la pratique de ce sport sur moquette. Les clubs de danses bretonnes, danses contemporaines ainsi que les animations musicales avec les Arts joyeux et le Jazz guitare ont aussi donné de nombreuses informations. Les stands des clubs de gym, badminton, Scrapbooking, photo et judo, également présents, ont connu une belle fréquentation.

Une structure gonflable
Cette année, l'OMS avait fait le choix d'offrir aux enfants de jouer sur une structure gonflable installée dans une salle du complexe sportif et cette animation a connu un vif succès. À l'issue de la journée, moment fort de la vie des associations, les bénévoles ont posé pour la photo avant d'entamer la nouvelle saison sportive et culturelle.