samedi 2 septembre 2017

Saint Martin des Champs : Roudour. Vitalité associative saint-martinoise

Roudour. Vitalité associative saint-martinoise
Les membres de l'Amicale bouliste ont fait des démonstrations de boule traditionnelle du pays de Morlaix au son de la musique des danseurs de Ritmo Cubano, en contrebas à gauche : tout le symbole du Forum des associations au Roudour.Les membres de l'Amicale bouliste ont fait des démonstrations de boule traditionnelle du pays de Morlaix au son de la musique des danseurs de Ritmo Cubano, en contrebas à gauche : tout le symbole du Forum des associations au Roudour.

Le Forum des associations, samedi au Pôle culturel du Roudour, a fait le plein : de visiteurs avec, tout au long de la journée, des cohortes d'adhérents venus renouveler leur engagement mais aussi d'associations culturelles, sportives, de loisirs ou solidaires. De nombreuses démonstrations ont jalonné cette journée de fête du bénévolat et de l'engagement qui démontre la vitalité du tissu associatif saint-martinois et morlaisien (avec plusieurs structures présentes). Les échanges, discussions et commentaires ont permis aux visiteurs de recueillir de précieux renseignements et aux responsables des divers clubs et structures présentes de faire connaissance dans un esprit convivial, sympathique et associatif, avec de nouveaux adhérents.