samedi 9 septembre 2017

Plougasnou : Forum. Des inscriptions et des trophées

Forum. Des inscriptions et des trophées

Le Forum des associations, organisé par les membres du conseil municipal des jeunes (CMJ), avec le soutien de Jean-Philippe Bardiot, s'est déroulé samedi, à la salle municipale. Au terme d'une journée très animée, au cours de laquelle de nombreuses inscriptions aux différentes activités proposées ont été enregistrées, Alain Choquer a dressé un rapide bilan de l'animation, confirmant la reprise probable des activités à la salle omnisports, début janvier.

Les sportifs méritants
Le forum s'est conclu par une remise de trophée aux sportifs de l'année méritants. La première à être distinguée fut la nageuse Audrey Cazoulat. Puis, les présidents d'association ont désigné leurs lauréats : Mathéo Periou, tir à l'arc ; Josiane Masson et Louis Clech, boules plombées ; Cali Rivolet-Faccenda et Marie Guilbault, tennis de table ; Laura Boudy, Coline Chatard-Scraign et Mona Jézéquel, gymnastique enfant ; Julie Lejeune, Nathalie Vignard, Pascal Crenn et Pascal Vignard, course à pied. Le trophée du bénévole méritant de l'année, désigné par la municipalité, a distingué Claude Arnaud, 83 ans, qui a intégré le club de tennis il y a 35 ans. L'association des Ruz Boutou a profité de l'occasion pour remettre un chèque de 250 € à Nicolas Benacquista, représentant plouganiste de l'association « Céline et Stéphane ? Leucémie espoir ».