samedi 9 septembre 2017

Plougasnou : Forum. Des inscriptions et des trophées

Le Télégramme, l'info vous suit partout

Forum. Des inscriptions et des trophées
La remise de trophées aux sportifs méritants distingue les talents de jeunes gens dynamiques de la communeLa remise de trophées aux sportifs méritants distingue les talents de jeunes gens dynamiques de la commune

Le Forum des associations, organisé par les membres du conseil municipal des jeunes (CMJ), avec le soutien de Jean-Philippe Bardiot, s'est déroulé samedi, à la salle municipale. Au terme d'une journée très animée, au cours de laquelle de nombreuses inscriptions aux différentes activités proposées ont été enregistrées, Alain Choquer a dressé un rapide bilan de l'animation, confirmant la reprise probable des activités à la salle omnisports, début janvier.

Les sportifs méritants
Le forum s'est conclu par une remise de trophée aux sportifs de l'année méritants. La première à être distinguée fut la nageuse Audrey Cazoulat. Puis, les présidents d'association ont désigné leurs lauréats : Mathéo Periou, tir à l'arc ; Josiane Masson et Louis Clech, boules plombées ; Cali Rivolet-Faccenda et Marie Guilbault, tennis de table ; Laura Boudy, Coline Chatard-Scraign et Mona Jézéquel, gymnastique enfant ; Julie Lejeune, Nathalie Vignard, Pascal Crenn et Pascal Vignard, course à pied. Le trophée du bénévole méritant de l'année, désigné par la municipalité, a distingué Claude Arnaud, 83 ans, qui a intégré le club de tennis il y a 35 ans. L'association des Ruz Boutou a profité de l'occasion pour remettre un chèque de 250 € à Nicolas Benacquista, représentant plouganiste de l'association « Céline et Stéphane ? Leucémie espoir ».

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire