samedi 17 décembre 2016

Guérande : Résultats du concours en tête-à-tête

Un air de fête pour le tête-à-tête
Ce samedi, Boule Plombée Bro Gwenrann organisait en ses murs un concours de niveau fédéral en tête-à-tête. Les joueurs de Guérande, ainsi que de fidèles représentants de Plougasnou et de Morlaix accueillis la veille dans la cité médiévale, se sont rencontrés au cours d’une compétition qui a réservé son lot de surprises et son habituelle bonne humeur. Et l’on peut dire que le hasard fait bien les choses puisque le tirage au sort a réparti équitablement les joueurs de tous comités, de tous âges et de tous niveaux, et cet équilibre s’est maintenu jusqu’aux finales respectives du championnat et de la consolante. En fin de journée, c’est Ludo Lereec qui remporte le concours face au Morlaisien Bernard Sinoquet, et Thierry Giguel de Plougasnou qui remporte la consolante. Le concours a aussi été marqué par la participation de Maewenn, 11 ans. Bien que ne jouant que depuis quelques semaines, la benjamine de BPBG a impressionné les plus anciens de la fédération par sa rapidité d’apprentissage du jeu en amont du concours et d’excellents coups durant les matchs. Un talent prometteur confirmé par ce baptême du feu. Cette journée fut placée, une fois de plus, sous le signe de la bonne humeur et de la convivialité, car en plus du repas le midi au restaurant, tous les boulistes furent conviés le soir même à dîner autour d’une raclette. De quoi finir l’année 2016 en beauté, et c’est avec joie que les Guérandais et les Finistériens se retrouveront l’an prochain pour de nouvelles compétitions.

Boule Plombée Bro Gwenrann

17/12/2016 - Guérande : Concours de boules plombées en tête-à-tête
Le détail des rencontres Résultats :                                                              Le détail des rencontres :
1er : LEREEC Ludo

2ème : SINOQUET Bernard