samedi 17 décembre 2016

Guérande : A Guérande,un tournoi de boule prévu samedi

A Guérande, un tournoi de boule prévu samedi

Boule Plombée Gwenrann est toujours adhérente à la FALSAB (Confédération des jeux et sports traditionnels de Bretagne) ainsi qu’à la fédération des boules plombées du Pays de Morlaix.Boule Plombée Gwenrann est toujours adhérente à la FALSAB (Confédération des jeux et sports traditionnels de Bretagne) ainsi qu’à la fédération des boules plombées du Pays de Morlaix. | dr
Le samedi 17 décembre, le club de la Boule plombée Bro Gwenrann organise un tournoi en tête à tête, de 9 h à 18 h, à la salle Jean-Ménager, en présence de plusieurs des meilleurs joueurs du Finistère Nord. Profitez de cet événement pour venir "encourager nos champions et découvrir une discipline que nous souhaitons voir prospérer sur la presqu’île guérandaise".