samedi 3 décembre 2016

Saint Martin des Champs : Boules bretonnes. Concours à Gallouédec

Le Télégramme, l'info vous suit partout

Boules bretonnes. Concours à Gallouédec
Les finalistes du concours de boule plombée du Pays de Morlaix, qui s'est déroulé samedi, sur les allées couvertes du centre Gallouédec.Les finalistes du concours de boule plombée du Pays de Morlaix, qui s'est déroulé samedi, sur les allées couvertes du centre Gallouédec.

C'est en doublettes que les compétiteurs ont participé au concours de « boule bretonne du Pays de Morlaix », samedi au centre Gallouédec. La compétition s'est déroulée dans d'excellentes conditions sur les deux allées moquettées du bâtiment couvert et chauffé de l'Amicale bouliste saint-martinoise.

Les résultats
Les résultats de la journée sont les suivants : 1. François Le Saout, de Taulé et Gaby Kerrien, de Morlaix devant Hervé Jézégou, de Saint-Martin-des-Champs associé à Guillaume Guéguen, de Morlaix. Les troisièmes sont Janine Corvellec, de Plougasnou et Bernard Sinoquet, de Morlaix devant Stéphane Saout, de Morlaix et Adelki Urli, de Plougasnou. Le concours de consolante a été remporté par Jacky Coch et Yann Lagadec, tous deux de Saint-Jean-du-Doigt devant les Plouganistes Alain Picot et Françoise Prigent.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire