vendredi 26 février 2016

Saint Jean du Doigt : Boules plombées. Un local à rénover

Le Télégramme, l'info vous suit partout

Boules plombées. Un local à rénover
La dizaine de participants a pris acte des modifications apportées par la...
La dizaine de participants a pris acte des modifications apportées par la Falsab au règlement de l'organisation des concours.

L'Amicale de boules plombées a convoqué ses adhérents pour une assemblée générale dans la salle Kasino vendredi, sous la présidence de Bernard Silliau. Bernard Silliau a remercié tous les membres présents pour leur participation à l'entretien des allées et à l'organisation des concours. Odette Berric a présenté le bilan des comptes de la saison 2015 équilibrés. L'Amicale a noté l'excellente fréquentation de ses concours, enregistrant la participation de 283 joueurs. En termes de projet, elle souhaiterait participer à l'amélioration des locaux au sous-sol du bâtiment Kasino. Un courrier en ce sens sera transmis à la mairie. En outre, il est prévu d'améliorer la petite allée avant la saison.

Les dates des prochains concours
En 2016, l'amicale proposera des concours le 20 mars, en individuel ; le 26 juin, en triplettes à la mêlée ; le 15 août, en triplettes formées ; le 21 août, en quadrettes formées (championnat du monde) ; le 11 novembre, en doublettes formées. Le bureau est constitué de : Bernard Silliau, président, Odette Berric, trésorière ; Jean-Michel Paul, secrétaire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire