vendredi 26 février 2016

Kerlanguis (Kermouster en Plougasnou) : Amicale bouliste de Kerlanguis. Une première assemblée

Amicale bouliste de Kerlanguis. Une première assemblée
Le bureau est constitué de Daniel Grall, secrétaire, Joël Grall, président,...
Le bureau est constitué de Daniel Grall, secrétaire, Joël Grall, président, Jean-Luc Mallejac, trésorier, Guy Reguer, trésorier adjoint (assis) ; André Quéré, secrétaire adjoint, et Roger Colas, vice-président (debout).

Les adhérents de l'Amicale bouliste de Kerlanguis étaient convoqués, vendredi, pour participer à leur première assemblée générale qui s'est déroulée au restaurant Chez Loïc, à Kermouster. Jeune association qui fêtera sa première année d'existence en mars, l'amicale n'a, à ce jour, organisé qu'une seule animation, un concours de boules plombées en triplettes mêlées à Plouezoc'h, qui a remporté un franc succès, lui permettant d'établir de bonnes bases financières pour son avenir. Joël Grall, président en exercice, n'a pas eu trop de difficultés avec son premier rapport moral. Il a conduit le premier renouvellement statutaire du tiers sortant, le sort ayant désigné Roger Colas et André Quéré, tous deux reconduits dans leurs fonctions. Le prochain concours organisé par l'amicale se déroulera le 24 juillet, à la salle polyvalente de Plouezoc'h. La réunion s'est poursuivie par un buffet convivial partagé par la vingtaine de participants.