vendredi 28 janvier 2022

Plougasnou: Assemblée générale 2022

L'assemblée générale de l'Amicale Plouganiste des Boules Plombées s'est tenue le dimanche 23 janvier dernier. Dans le contexte sanitaire que nous connaissons depuis deux ans, les activités ont été très perturbées parfois pendant de longs mois.

L'assemblée a entendu les rapports du Président Philippe Catieau, du Secrétaire Alain Picot et du Trésorier Daniel Giguel, qui ont été approuvés à l'unanimité, après discussion entre les participants.

Les activités pour 2022 ont été abordées : initiations estivales et scolaires, concours, journées du patrimoine, forum des associations, mardi de Plougasnou cet été; le vide grenier qui avait dû être annulé ces deux dernières années sera organisé cet été, une commission devant être créée à cet effet. Des travaux d'entretien seront effectués sur les allées de Primel au printemps prochain.

L'élection du tiers sortant du conseil d'administration a reconduit à leur poste Bernard Bihan, Patricia Giguel et Alain Picot. Le conseil a ensuite élu son bureau: Philippe Catieau Président, Jean Flamanc Vice-président, Daniel Giguel Trésorier, Janine Corvellec Trésorière-adjointe, Alain Picot Secrétaire et Françoise Prigent Secrétaire-Adjointe.

Mme Nathalie Bernard, Maire de Plougasnou, a répondu aux questions de l'assemblée concernant la signalétique et le parking de Ti Boulou Breizh. A l'issue de cette réunion les participants ont pu déguster un délicieux repas au restaurant "Au temps des voiles", dans le respect des règles sanitaires en vigueur.