mercredi 19 janvier 2022

Fédération: Assemblée Générale (Article du télégramme)

Malgré la covid, la Fédération des boules plombées de Morlaix reste optimiste pour 2022

Dans le respect du protocole sanitaire en vigueur, l’assemblée générale de la Fédération des boules plombées du Pays de Morlaix a eu lieu, samedi 15 janvier, à Taulé.

Cette année, l’assemblée générale de la Fédération des boules plombées du Pays de Morlaix a eu lieu au Patro, à Taulé, samedi 15 janvier. En début de séance, une minute de silence a été observée en mémoire de Bernard Merret, ancien président de la Boule taulésienne, décédé récemment.

Tous les Clubs et Amicales étaient représentés : Plougasnou, Carantec, Guiclan, Saint-Martin-des-Champs, Saint-Jean-du-Doigt, Taulé et Guérande (44).

Un calendrier bien rempli

Si le bilan financier s’avère équilibré, le bilan moral dressé par Gilles Le Roux, président de la Fédération, laisse apparaître une année 2021 perturbée par la crise sanitaire. Mais l’optimisme est au rendez-vous pour 2022 avec un nouveau calendrier bien rempli : une cinquantaine de concours sont prévus et la reprise devrait avoir lieu en février prochain.

Un nouveau bureau élu

Le nouveau bureau se compose comme suit : Gilles Le Roux (Guérande), président ; Jean-Paul Caubet (Taulé), vice-président ; Alain Picot (Plougasnou), secrétaire ; Denis Giguel (Plougasnou), trésorier. Représentant Falsab : Jean-Michel Paul (Saint-Jean-du-Doigt).

Compte rendu de l'assemblée générale extraordinaire >ICI<

Compte rendu de l'assemblée générale >ICI<