dimanche 2 septembre 2018

Kerlanguis : Résultats du concours en doublette formée

Il en fallait du caractère pour tenir le « Rendez-vous des Chasseurs » et ça tombait bien parce que Marylène, du caractère, elle en avait à revendre et qu’elle a tenu ce café pendant des années. Du caractère et de la gentillesse. Elle en a servi des petits rouges, des demis, des kirs, des cafés, des menthes à l’eau ou des thés pêche et même des champagnes bretons. Elle en a organisé des concours de boules plombées et félicité les vainqueurs. Elle en a entendu des histoires de chasse, de boules plombées, des histoires drôles et parfois tristes, des rires ou des disputes, et organisé les anniversaires où l’on se partage le pâté et le saucisson. Tout ce qui fait la vie des gens se disait souvent là. Mais voilà, Marylène prend une retraite bien méritée, et à cette occasion, la Fédération lui a offert un bouquet de fleurs. Nous regretterons les concours au Rendez-vous des chasseurs et le fameux « Qui a gagné à Kerlanguis » qui a retenti une dernière fois avec la victoire de Roger et Florian Colas !

02/09/2018 - Kerlanguis (Kermouster en Plougasnou) : Concours de boules plombées en doublette formée

Résultats :
1er : COLAS Florian (AB Kerlanguis) / COLAS Roger (AB Kerlanguis)
2ème : KOCH Jacky (St Jean) / LE JEUNE Eric (St Jean)
3ème : REGUER Guy (AB Kerlanguis) / QUERE André (AB Kerlanguis)
4ème : BONTEMPS Marc (Plougasnou) / MASSON Pierre (Plougasnou)

Consolante :
1er : GRALL Joël (AB Kerlanguis) / MASSON Christophe (Plougasnou)
2ème : POSTIC François (Plougasnou) / MASSON Josiane (Plougasnou)

La feuille de marque >ICI<

Les photos en cliquant >ICI<