dimanche 12 novembre 2017

Saint Martin des Champs : Boule bretonne. En doublettes pour le Téléthon

Le Télégramme, l'info vous suit partout

Boule bretonne. En doublettes pour le Téléthon
Quelques-uns des boulistes solidaires qui ont participé au concours spécial Téléthon, dimanche, au Centre Gallouédec.Quelques-uns des boulistes solidaires qui ont participé au concours spécial Téléthon, dimanche, au Centre Gallouédec.

Le concours de boule traditionnelle du pays de Morlaix, organisé, dimanche, sur les deux allées couvertes du Centre Gallouédec, a rassemblé un grand nombre de joueurs pour deux raisons : d'une part, les conditions de jeu sont particulièrement confortables dans ce bâtiment chauffé et très fonctionnel et d'autre part, une partie des bénéfices de la journée sera reversée, comme tous les ans, à l'AMF, dans le cadre du Téléthon 2017. Les organisateurs étaient très satisfaits d'accueillir les amis boulistes en provenance du club de Guérande (44), venus spécialement pour ce concours spécial Téléthon.

Les résultats
Concours principal : 1. Stéphane Saout et Bernard Sinoquet (Morlaix) ; 2. Christophe Castel (Morlaix) et Jean-Paul Caubet (Taulé) ; 3. Gilles Le Roux et Patrice Mancel, (Guérande) ; 4. Dominique Le Gris (Guérande) et Marc Pelourdeau (Plougasnou). Consolante : 1. Didier Gergaud (Guérande) et Hervé Jézégou (Saint-Martin-des-Champs) ; 2. Louis Jeffroy (Saint-Martin-des-Champs) et Urli Adelki (Plougasnou).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire