mardi 28 novembre 2017

Guiclan : Boules bretonnes. Le bureau reconduit

Boules bretonnes. Le bureau reconduit
Yvon Madec (à droite) et les membres du club de boules bretonnes guiclanaises repartent pour une nouvelle saison avec de nouveaux concours et un loto en 2018.Yvon Madec (à droite) et les membres du club de boules bretonnes guiclanaises repartent pour une nouvelle saison avec de nouveaux concours et un loto en 2018.

Mardi s'est tenue au boulodrome l'assemblée générale de la boule bretonne en présence d'Alain Le Roux, adjoint au maire.

Un bilan satisfaisant
En début de séance, Yvon Madec, président, et la douzaine de personnes présentes ont observé une minute de silence à la mémoire de Louis Crenn, décédé il y a un an. Les rapports, moral et financier, sont bons avec plusieurs concours organisés par le club qui se sont très bien passés ainsi qu'un loto dont le succès permet un bilan financier très satisfaisant. Plusieurs aménagements ont été faits au boulodrome par le club et d'autres sont prévus prochainement en partenariat avec la municipalité.

Le bureau
Le vote du bureau reconduit les membres dans leur fonction avec Yvon Madec, président ; Jean-Louis Guéguen, trésorier ; Jean-Pierre Le Lez, secrétaire ; Joseph Bernard, président d'honneur. Tous ont souhaité une bonne continuation du club et partagé le verre de l'amitié.