dimanche 30 juillet 2017

Morlaix : Boules plombées. En triplettes à Lannigou

Le Télégramme, l'info vous suit partout

Boules plombées. En triplettes à Lannigou
Les deux équipes finalistes, en compagnie de l'organisateur du concours de boules plombées du pays de Morlaix.Les deux équipes finalistes, en compagnie de l'organisateur du concours de boules plombées du pays de Morlaix.

Tradition oblige dans le monde de la boule plombée du pays de Morlaix, le concours de fin juillet s'est déroulé dimanche, comme à l'accoutumée, lors du pardon de Lannigou, à Ploujean. Gaby Kerrien a accueilli ses amis pour une compétition de haut niveau et dans une excellente ambiance.

Les Morlaisiens maîtres chez eux
C'est en triplette formée, c'est-à-dire par équipes de trois joueurs formées à l'inscription, et non par tirage au sort, que s'est déroulée cette épreuve. Les Morlaisiens sont restés maîtres chez eux et les résultats sont les suivants : 1. Janine Corvellec, Franck Monfort et Bernard Sinoquet, du club de Morlaix ; 2. Christophe Castel, Jean-Luc Le Coat et Marco Salmas, de Morlaix ; 3. Pierre Le Guern, Françoise Disez et Christophe Masson, de Plougasnou ; 4. Hervé Jacquet, Pierre Carn et Jean-Marie Guyader, de Carantec ; 5. Jean-Luc Mallejac, Jean-Michel Paul et Alain Bizien, de l'ABK et Saint-Jean-du-Doigt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire