vendredi 17 mars 2017

Taulé : Boules bretonnes. Un nouveau bureau

Boules bretonnes. Un nouveau bureau
Les membres de l'association lors de l'assemblée générale.Les membres de l'association lors de l'assemblée générale.

Lundi en fin d'après-midi, une quinzaine d'adhérents du club de boules bretonnes taulésiennes s'est réunie pour l'assemblée générale annuelle du club. Bernard Merret, président, a tenu à remercier les membres et bénévoles qui contribuent à la bonne marche des activités de l'association. René Stéphan, trésorier, a présenté un bilan financier satisfaisant. Un remerciement a été adressé à la municipalité et à la fédération pour les subventions allouées cette année. Parmi les projets et souhaits, en plus des sept concours annuels organisés par le club, les membres participent aux Tap en initiant les jeunes élèves de la commune au sport de boules bretonnes. Une sortie à l'île de Batz, ainsi que l'achat de vestes coupe-vent aux couleurs du club, sont prévus. Les membres du club espèrent que l'année 2017 verra l'arrivée du chauffage au boulodrome, utilisé par plusieurs associations dont le club de pétanque, la pétanque loisir, le foyer des anciens et les élèves lors des Tap. Le nouveau bureau est composé comme suit : Bernard Merret, président ; François Le Saout, vice-président ; Juan Puil, secrétaire ; Guy Stéphan, secrétaire adjoint ; René Stéphan, trésorier ; Jean-Claude Fouillard, trésorier adjoint.