jeudi 23 mars 2017

Saint Jean du Doigt : Amicale bouliste. La salle Kasino en travaux

Amicale bouliste. La salle Kasino en travaux
Une douzaine d'adhérents ont participé à la réunion.Une douzaine d'adhérents ont participé à la réunion.

L'assemblée générale de l'Amicale bouliste, composée de 27 adhérents, s'est tenue vendredi au « P'tit Saint-Jean », sous la présidence de Bernard Silliau. Le compte rendu financier, présenté par Odette Berric, trésorière, présente un équilibre des comptes. Il a été approuvé par l'assemblée. Le tarif de la carte d'adhésion à la Fédération pour l'année 2017 a été fixé à 5 €. Les travaux pour l'amélioration du local de l'allée du Kasino par la mairie sont en cours. L'Amicale se propose d'apporter son aide pour l'achat de matériaux.

Des rendez-vous amicaux tous les vendredis
Elle a rappelé que, tous les vendredis, à partir de 16 h 30, se déroulent, dans la salle du Kasino en période hivernale et sur le terrain municipal aux beaux jours, des parties amicales auxquelles toutes les personnes intéressées peuvent participer.

Le bureau
Il est composé de Bernard Silliau, président ; Odette Berric, trésorière ; Jean-Michel Paul, secrétaire.