jeudi 24 mars 2016

Taulé : Club de boules. Le bureau reconduit

Club de boules. Le bureau reconduit
Annie Hamon, maire (à droite), et les membres du club.Annie Hamon, maire (à droite), et les membres du club.

Samedi, L'assemblée générale du club de boules s'est tenue en présence d'Annie Hamon, maire, et de Guy Car, adjoint. La présentation du bilan financier, par René Stephan, trésorier, est satisfaisante. François Le Saout, président, et Juan Puil, président de l'OMS, ont ensuite présenté les activités de l'année passée. En 2015, une dizaine de concours ont été organisés, avec toujours un vif succès. La participation au Téléthon a permis de verser un chèque de 500 € à l'AFM. L'association participe également aux autres manifestations organisées dans la commune, fête champêtre, tickets jeunes, forum des associations, courses pédestres Saint-Pol et Taulé - Morlaix. Dans le cadre des Tap, une initiation à la boule s'est déroulée pour une vingtaine d'élèves.

Projet 2016
Changement d'une moquette sur une piste et une demande pour équiper en chauffage la salle de boules. Le bureau a été reconduit : François Le Saout, président ; Juan Puil, secrétaire ; René Stephan, trésorier.