lundi 28 mars 2016

Carantec : Boule plombée. Une rencontre interclubs

Boule plombée. Une rencontre interclubs
Les deux équipes de Carantec et de Guiclan.Les deux équipes de Carantec et de Guiclan.

Soucieux de consolider les liens amicaux et de développer les échanges entre les amicales de la Fédération des boules plombées du pays de Morlaix, les Amicales de Carantec et Guiclan ont conjointement initié un cycle de confrontation interclubs. La première rencontre, qui a opposé ces deux amicales, jeudi, s'est conclue par la victoire des Carantécois sur le score de 6 à 1. Les deux équipes, composées chacune de six joueurs, ont disputé six parties (deux têtes à tête, deux doublettes et deux triplettes). Carantec s'est imposée dans les deux têtes à tête, les deux doublettes, dans une triplette et empoché le bonus du point-average (68 à 49). Guiclan a sauvé l'honneur en remportant la deuxième partie disputée en triplette. Les deux présidents et l'ensemble des participants se sont félicités de la très bonne ambiance qui a prévalu durant la totalité des parties et fort apprécié l'intérêt sportif de la formule. Ils attendent avec impatience le match retour programmé à Guiclan le 21 avril et souhaitent vivement que d'autres amicales viennent rapidement étoffer ces compétitions amicales.