vendredi 10 avril 2015

Plougasnou : Regrets

Louis Jaouen "Capitaine Lee" vient de nous quitter. Tous les membres de l'amicale de Plougasnou sont plongés dans une très grande tristesse. Notre Louis au caractère trempé et pugnace dans les concours était le plus aimable et accueillant des hommes lorsqu’il donnait des conseils aux nouveaux joueurs. Nous l’avons vu avec patience apprendre à jouer à son petit-fils Edgar, nous l’avons entendu nous conter son amour des chevaux et les anecdotes de sa vie de labeur. Son sourire, ses histoires, ses conseils et ses coups de tonnerre vont nous manquer terriblement.

L’Amicale Plouganiste et la Fédération des boules plombées présentent ses condoléances à Jeannie et à la famille de Louis.

Les photos de Louis >ICI<

1 commentaire:

1. Capitaine Lee nous a quitté. "Souple sur les pattes arrières" comme tu le disais souvent, je continuerai à penser à toi, mon premier professeur de boules qui, il y a 11 ans m'a donné tes premiers conseils et accepté sur les allées de Primel. Je n'oublierais pas nos grands moments de rigolade, de partage et nos tempêtes.

RépondreSupprimer