samedi 17 mai 2014

Plougasnou : Regrets

Plougasnou : François Denis sur les allées de Primel Trégastel

Nous attendions François Denis au concours et personne ne voulait croire que cette force de la nature taillée dans le granit, nous avait quitté dans la nuit. Pointeur avec sa première boule, il ne pouvait s’empêcher de tirer avec la deuxième en riant de sa facétie. Quand une des ses boules trop forte recevait le bihan poussé par un adversaire, François disait toujours "Denis est encore là" comme il le restera dans nos mémoires avec sa présence sur le logo de l’Amicale Plouganiste des Boules Plombées. Jamais en retard, toujours pressé, travailleur hors pair, sa gentillesse et ses attentions envers ses aînés (c'est François qui remontait les boules de Fanch Quéré sur le râtelier pour qu'il n'ait pas besoin de se baisser), François et ses boules "mimosa" comme il aimait les appeler, laissera un grand vide sur les allées de boules plombées. L’Amicale Plouganiste et la Fédération des boules plombées présentent ses condoléances à la famille de François.

Les photos de François >ICI<

1 commentaire:

1. Mon Grand Pére fut un homme d'honneur dont j'ai hérité de son engagement total dans nos ambitions.
    Je remercie l'ensemble de tous ses ami(e)s d'être venu lui rendre un hommage à l hauteur de son Histoire.
    L'intervention de son ami à la salle des fêtes, m'a beaucoup touché, je vous en remercie également. l'amitié fut le ciment de sa vie.
    cordialement, son petit fils Christophe Gasnot

RépondreSupprimer