samedi 10 mai 2014

Carantec : Concours de boules plombées en doublettes formées - Article du Télégramme

Le Télégramme, l'info vous suit partout

Boule plombée. Quinze doublettes au concours

Les vainqueurs aux côtés de Bernard Sinoquet, président de la Fédération, et Hervé Jacquet, président de l'Amicale de Carantec.
L'Amicale de la boule plombée a organisé, sous l'égide de la Fédération des boules plombées du pays de Morlaix, son premier concours annuel, samedi. Quinze doublettes de Morlaix, Plougasnou, Saint-Jean-du-Doigt, Taulé, Locquirec et Carantec se sont amicalement confrontées, de 9 h 30 à 19 h 30. Les parties, âprement disputées, se sont déroulées sur trois allées, au boulodrome et à l'espace sportif Maurice-Guyomard.

Les résultats
Les résultats sont les suivants : 1. Stéphane Saoût - Jacques Bécam (Morlaix-Taulé) ; 2. Marc Bontemps - Guy Vaillant (Plougasnou) ; 3. Jean-Marc Saliou - Pierre Carn (Carantec) ; 4. Jean-Marie Guyader - Hervé Jacquet (Carantec). La consolante a été remportée par Gaby Kerrien et André Quéméner (Morlaix)