dimanche 24 mai 2026

Regrets

C’est avec une grande tristesse que nous avons appris le décès de Guy Le Joly.

Fidèle parmi les fidèles, Guy était un joueur passionné de boules bretonnes, toujours présent lors des concours, animé par l’envie de jouer, de partager et de faire vivre notre club. Sa régularité, son esprit sportif et sa bonne humeur laisseront un grand vide parmi nous.

Au-delà du joueur, nous perdons un homme apprécié de tous, dont la présence comptait beaucoup dans la vie de notre association.

Nous adressons nos sincères condoléances à sa famille et à ses proches.
Guy restera dans nos pensées et sur nos terrains.

La boule Guiclannaise.

11 commentaires:

  1. Grosses pensées à votre Amicale et condoléances à la famille. Effectivement un Monsieur d'une gentillesse extraordinaire. Arnaud (St Jean)

    RépondreSupprimer
  2. Toutes mes condoléances à sa famille ainsi qu'à l'amicale Guiclanaise. Un grand vide que sa disparition. (Erwan)

    RépondreSupprimer
  3. Condoléances à la famille de Guy il vas nous manquer

    RépondreSupprimer
  4. Toutes mes condoléances à sa famille ainsi qu'à l'amicale Guiclanaise. Un joueur agréable à jouer qui m aura fait apprécier nos rencontres ( sa bête noire comme il disait) repos en paix. Eric.

    RépondreSupprimer
  5. Sincères condoléances à sa femme ainsi q,à toute la famille de la part de la boule guiglannaise au revoir le coach goup

    RépondreSupprimer
  6. Sincères condoléances a toute sa famille et a l'amicale de Guiclan de la part de l'amicale de st jean kenavo Guy

    RépondreSupprimer
  7. Très sincères condoléances à la famille et à nos amis de la boule guiclanaise
    Guy était un fidèle et proche de notre amicale
    Un exemple d'amitié, sincérité et convivialité biensur .
    C'est une bonne et belle personne qui nous quitte.
    Repose en paix mon ami
    Pour la boule taulesienne
    J.P.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Toutes mes pensees et sinceres condoleances a la famille et ses amis ainsi qu a l amicale de guiclan
      Ta joie et ta bonne humeur va nous manquer sur les terrains de boules
      Anais

      Supprimer
  8. Sincères condoléances à toute sa famille ainsi qu'à l'amicale Guiclanaise. Sa bonne humeur va nous manquer sur les allées. Repose en paix. Kévin

    RépondreSupprimer
  9. Maintenant c,est André millet qui nous quitte une pensée pour lui et ses proches

    RépondreSupprimer

Si vous n'êtes pas connecté avec un compte Google, merci de signer votre commentaire.