L'AG de la Fédération aura lieu le samedi 11 janvier 2025 à Taulé à partir de 9h 30, à la salle du patro, à côté du boulodrome.
Elle sera suivi d'un repas ; à ce sujet, chaque association voudra bien indiquer à Juan PUIL le nombre de participants, au plus tard le 7 janvier, pour qu'il fasse la réservation.
Elle sera précédée par une AG extraordinaire pour compléter et modifier les statuts :
Article 5b
Les adhérents des associations sont couverts par la responsabilité civile de la fédération en contrepartie d'une cotisation annuelle définie par le conseil d'administrations.
Les locaux des amicales sont couverts par l’assurance de la fédération sur demande des amicales et en échange d'une participation financière spécifique de l'amicale intéressée.
Article 2
« Elle a aussi pour objet de développer la pratique du jeu de boules bretonnes plombées en tous lieux et de veiller à sa pérennité et sa conservation, par tous moyens qu'elle jugera utiles. »
Au lieu de la formulation existante : « Les moyens d’action sont de favoriser la pérennité et le développement du jeu de boules bretonnes plombées dans le pays de Morlaix et au-delà du Finistère. »
L'ordre du jour de l'AG ordinaire qui suivra l'AG extraordinaire sera le suivant :
1/- Mot du Président : bilan moral de la saison 2024
2/- Rapport financier
3/- Prévisions 2025 :
Calendriers
Cotisation Fédération
Ventes de boules
Effectif des Amicales
Concours de St JEAN, trophée Gaby du 19 juillet 2025
Système de quantification prévisionnel des participants à un concours
4/- Assurances : cotisations
5/- Renouvellement du bureau : appel à candidatures
6/- Questions diverses et projets.
Le secrétaire
JP CAUBET
P-S : Je rappelle que l'AG est ouverte à tous les adhérents de chaque association (Art. 5) et que chaque association est représentée au CA par 3 délégués disposant chacun d'une voix (Art. 7).
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