mercredi 15 janvier 2020

Plougasnou : Philippe Catiau assure la présidence de l’Amicale des boules plombées

Philippe Catiau assure la présidence de l’Amicale des boules plombées

Le conseil d’administration de l’Amicale a désigné un nouveau bureau dont Jean Flamanc, au premier rang à droite, quitte la présidence.
L’Amicale plouganiste des boules plombées s’est réunie, samedi 11 janvier, en assemblée générale, à la salle municipale. Après l’accueil par Jean Flamanc, président en exercice, et l’hommage aux amis disparus en 2019, rapports d’activité et financier ont été étudiés par l’assemblée. Le fait marquant de l’année 2019 a évidemment été la création par les bénévoles de nouvelles allées dans les locaux neufs mis à disposition de l’amicale par la municipalité. Une situation financière saine permet de ne pas augmenter les tarifs des adhésions en 2020. Les animations estivales auprès des vacanciers, les journées du patrimoine, le forum des associations sont reconduits en 2020, s’y ajouteront des initiations gratuites ciblant différents publics jeunes et moins jeunes, ainsi qu’un concours interne aux beaux jours.
Après le renouvellement du tiers sortant, le conseil d’administration a élu un nouveau bureau : Président : Philippe Catiau ; Vice-Président : Jean Flamanc ; Trésoriers : Daniel Giguel et Janine Corvellec ; Secrétaires : Alain Picot et Françoise Prigent. © Le Télégramme