vendredi 6 décembre 2019

Saint Jean du Doigt : Saint-Jean-du-Doigt. Le bureau des boules plombées est reconduit

Saint-Jean-du-Doigt. Le bureau des boules plombées est reconduit

L’Amicale des boules plombées de Saint-Jean-du-Doigt compte 41 adhérents.L’Amicale des boules plombées de Saint-Jean-du-Doigt compte 41 adhérents. | OUEST-FRANCE
L’Amicale des boules plombées de Saint-Jean-du-Doigt a tenu son assemblée générale vendredi dernier, à la salle Kasino. Le président a débuté la séance par des remerciements chaleureux, adressés aux bénévoles de l’amicale pour leur participation à l’organisation des différents concours qui ont rassemblé 290 joueurs aux six concours organisés dans l’année. De vifs remerciements également pour l’aide apportée aux différents travaux d’entretien des allées, ainsi que pour l’excellent état d’esprit du groupe. Puis, les bilans moral et financier ont été approuvés par l’assemblée. Le rapport détaillé des dépenses et recettes a quant à lui montré un équilibre des comptes. La carte d’adhésion de la Fédération est fixée à 10 €. Le bureau a été reconduit, avec Bernard Silliau, président d’honneur, Jean-Michel Paul, président, Louis Thomas, vice-président, Odette Berric, trésorière, Thierry Faccenda, trésorier adjoint, Éric Le Jeune, secrétaire, et Alain Bizien, secrétaire adjoint. La séance s’est conclue avec le calendrier 2020 des concours : en doublettes mêlées, les 12 janvier, 15 mars et 11 novembre ; en triplettes formées, les 28 juin et 15 août ; en quadrettes formées, le 23 août.