lundi 4 mars 2019

Saint Jean du Doigt : Regrets


Fanfan nous a quittés sans prévenir en cette fin de février. La famille bouliste a perdu aujourd’hui une adepte et une inconditionnelle de notre jeu si particulier et surtout une amie. Il est bon de rappeler que Fanfan très jeune, a trempé très vite dans le jeu de boule puisque là où elle passait ses vacances dans la maison familiale, très vite elle s’est adonnée à ce jeu depuis l’âge de ses quinze ans.

Fanfan était connue sur les allées pour ses qualités de joueuse et de compétitrice, pour son calme et pour sa gentillesse. Il faut saluer sa participation pendant les périodes estivales surtout au niveau de l’entretien des allées qu’elle a réalisé surtout avec Pierre (ancien président) avec quelques discussions divergentes mais toujours très amicales « ce fameux sapin au bout de la grande allée ». Fanfan participait aux différents concours l’été tant à Plougasnou qu’à St Jean. En 1976, elle forme une triplette féminine inédite avec Odette et Maryvonne au quinze Août. Elle est souvent en finale à St Jean avec sa quadrette fétiche : Jean Paul, Hervé, Jean Jacques et gagne ce fameux concours appelé le « championnat du monde ». Fanfan tu vas retrouver Jean Paul lui aussi disparu l’an passé malheureusement. Ainsi, vous pourrez continuer vos parties de boules. Fanfan n’aimait pas les discours et c’est pourquoi je m’arrêterais là mais nous devions cependant lui rendre ce dernier hommage. Une cérémonie se tiendra à l’église de St Jean le samedi 9 mars à 10 h 30 Kenavo Fanfan.

Amicale Boules Bretonnes St Jean du Doigt

L’Amicale Boules Bretonnes St Jean du Doigt et la Fédération des boules plombées présente ses condoléances à la famille de Fanfan et à ses proches, et convie les joueurs à assister au dernier hommage qui lui sera rendu en l’église de Saint Jean du Doigt, le samedi 9 mars à 10 h 30.

Les photos de Fanfan  >ICI<

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous n'êtes pas connecté avec un compte Goole, merci de signer votre commentaire.