vendredi 4 janvier 2019

Taulé : Boule Taulésienne. Une coprésidence et un nouveau bureau

Boule taulésienne. Une coprésidence et un nouveau bureau
Le bureau de la Boule Taulésienne, vendredi 4 janvier, au soir, à l’issue de l’assemblée générale. Assis, Bernard Merret (à gauche) et Juan Puil, les coprésidents élus.Le bureau de la Boule Taulésienne, vendredi 4 janvier, au soir, à l’issue de l’assemblée générale. Assis, Bernard Merret (à gauche) et Juan Puil, les coprésidents élus.      « Nous sommes un club très actif, avec une trésorerie saine, mais l’année 2018 a été un peu perturbée », a déclaré Juan Puil, secrétaire de l’association, lors de l’assemblée générale annuelle qui s’est tenue vendredi 4 janvier, salle du Refuge, en présence d’une dizaine de membres.Reconstruire un bureauLe trésorier, René Stéphan, étant démissionnaire pour raisons de santé, le président en poste, Bernard Merret, et Juan Puil ont proposé de devenir coprésidents de l’association, René Stéphan se chargeant plus particulièrement de la trésorerie avec l’aide de Jean-Claude Fouillard, trésorier adjoint, et Juan Puil ayant la responsabilité du secrétariat avec, à ses côtés, Jean-Paul Kobé, secrétaire adjoint. Jean-François Nicolas devient vice-président, en remplacement de François Le Saoût. Trois membres intègrent le bureau : Christian Cabioch, Bernard Piriou et Jacques Bécam.Sept concours par anDe mars à novembre, sept concours sont organisés à Taulé, que ce soit en doublettes ou en triplettes formées, doublettes mêlées ou en tête-à-tête. Sans compter tous les concours qui peuvent être disputés à l’extérieur. L’activité ne se limite pas aux concours. Chaque mardi et samedi, les joueurs se retrouvent à Taulé et, le mercredi, à Henvic (moquette et chauffage en hiver). Le lundi après-midi, la Boule Taulésienne accueille en son sein les résidents boulistes de la maison de retraite et, pendant trois ans, a participé activement aux Temps d’activités périscolaires (Tap) dans la commune. © Le Télégramme

1 commentaire:

1. bonjour
    n ayant pas pu etre presente a l assemblée de la boule bretonne taulésienne
    je souhaitais feliciter le bureau et les membres du bureau de la boule taulesienne
    et que le plaisir et la rigolade des parties amicales continue et soit toujours au rendez vous avec les adherents et eventuellement des nouveaux adherents
    anais

RépondreSupprimer