vendredi 2 mars 2018

Plougasnou : Amicale bouliste. Une association qui fonctionne

Amicale bouliste. Une association qui fonctionne
L'ABK, association de boules plombées plouganiste, entretient d'excellentes relations avec sa grande soeur.L'ABK, association de boules plombées plouganiste, entretient d'excellentes relations avec sa grande soeur.

L'Amicale bouliste de Kerlanguis a tenu son assemblée générale, mardi 27 février, au bar-restaurant « Chez Loïc », à Kermouster, sous la présidence de Joël Grall. L'association de joueurs de boules plombées, qui a enregistré 28 adhérents en 2017, dont une vingtaine était présente à la réunion, fonctionne avec une trésorerie en bonne santé, du fait de l'excellente fréquentation des trois concours organisés durant la saison. Elle a ainsi pu réaliser les investissements programmés, notamment une machine à café, mais ne peut pour le moment réaliser de plus gros projets. À l'unanimité, les participants ont voté le maintien de la cotisation à 5 €. L'assemblée a pris note du départ de Roger Colas, et de l'entrée d'Yvon Friand au conseil d'administration. La réunion s'est poursuivie par un apéro-buffet convivial.