lundi 29 janvier 2018

Saint Jean du Doigt : Boules plombées. J.-Michel Paul président

Le Télégramme, l'info vous suit partout

Boules plombées. J.-Michel Paul président
Jean-Michel Paul (à gauche), prend en charge la présidence de l'ABB à la place de Bernard Silliau (à droite au 2e rang), qui devient président d'honneur.Jean-Michel Paul (à gauche), prend en charge la présidence de l'ABB à la place de Bernard Silliau (à droite au 2e rang), qui devient président d'honneur.

L'Amicale des Boules Bretonnes (ABB) a tenu son assemblée générale vendredi, à la salle Kasino sous la présidence de Bernard Silliau. Une minute de silence a été observée à la mémoire de Jopic Urien, Bernard Fromentin et Jean-Claude Le Squin, adhérents disparus dans l'année. Odette Berric, trésorière, a détaillé un bilan financier positif, alimenté par la participation de 275 joueurs aux concours de l'ABB, qui compte 27 adhérents. Les cartes de la Falsab pour l'année 2018 ont été distribuées. Le tarif de la carte est de 5 €. L'Amicale en a pris six à sa charge pour des joueurs occasionnels aux concours de l'été. Jean-Michel Paul, secrétaire, a évoqué les projets 2018 : travaux de l'allée du sous-sol du Kasino, participation aux frais d'aménagement de ce local, réfection des bouts d'allée, remplacement de la table du bout du bar, achat d'une armoire de rangement au Kasino, remplacement des tableaux de marque pour les allées extérieures et achat d'une tente pliante en remplacement du barnum existant.

Des dates de concours
Les dates de concours ont été fixées : 18 mars, doublettes mêlées ; 24 juin, triplettes mêlées ; 15 août, triplettes formées ; 19 août, quadrettes formées ; 11 novembre, doublettes formées. À la suite de la démission de Bernard Silliau, un nouveau bureau a été constitué : Bernard Silliau, président d'honneur ; Jean-Michel Paul, président ; Louis Thomas, vice-président ; Odette Berric, trésorière ; Hervé Bodeur, trésorier adjoint ; Éric Le Jeune, secrétaire et Alain Bizien, secrétaire adjoint.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous n'êtes pas connecté avec un compte Goole, merci de signer votre commentaire.