samedi 9 décembre 2017

Carantec : Boules plombées. Dernier concours de l'année

Boules plombées. Dernier concours de l'année
Les six finalistes du concours principal de samedi.Les six finalistes du concours principal de samedi.

L'Amicale de la boule plombée a organisé, samedi, son cinquième et dernier concours fédéral de l'année. Quarante-deux joueurs, représentant sept clubs du pays de Morlaix, se sont opposés toute la journée en triplettes formées.

Les résultats
Concours principal : 1. Stéphane Saout (Morlaix), Bernard Bihan (Plougasnou), Stéphane Grassin (Plougasnou) ; 2. Roger Colas, Hervé Morvan, Michel Guillerm (Kerlanguis) ; 3. Thierry Giguel (Plougasnou), Jean-Marc Saliou (Carantec), Patricia Giguel (Plougasnou) ; 4. Bernard Sinoquet (Morlaix), Frank Montfort (Morlaix), Jeannine Corvellec (Plougasnou). Consolante : 1. Gaby Kerrien (Morlaix), François Le Saout et Jacques Becam (Taulé) ; 2. Yvon Madec, Guy Le Joly et Loul Guéguen (Guiclan). Dans la même semaine, mercredi, les Carantécois ont participé à la dernière des cinq épreuves de leur challenge annuel interne de la Boule jaune, quatre concours en doublettes mêlées et un concours en tête à tête. 24 adhérents ont pris part à cette compétition amicale tout au cours de l'année. À l'issue du classement général annuel, les huit joueurs suivants ont été primés : 1. Jean-Yves Folloroux ; 2. Gérard Cartier ; 3. Hervé Jacquet ; 4. Daniel Rannou ; 5. Michel Léon.