samedi 20 mai 2017

Plougasnou : Sports. Triplettes et flèches ce week-end

Le Télégramme, l'info vous suit partout

Sports. Triplettes et flèches ce week-end
De gauche à droite : Stéphane Saout, Françoise Prigent, Jean-Yves Charles, Roger Postic, Georges Traon et Éric Le Jeune, lors du concours de boules plombées.De gauche à droite : Stéphane Saout, Françoise Prigent, Jean-Yves Charles, Roger Postic, Georges Traon et Éric Le Jeune, lors du concours de boules plombées.

Avec le printemps, les fins de semaine des sportifs de la commune sont de plus en plus chargées. Ainsi, samedi, seize triplettes, constituées à la mêlée, par tirage au sort, se sont affrontées sur les allées du bourg et les allées de Kerlanguis lors du concours de boules plombées organisé par l'Amicale plouganiste des boules plombées. La victoire est revenue à l'équipe Stéphane Saout-Françoise Prigent-Jean-Yves Charles, devant Roger Postic-Georges Traon-Éric Le Jeune. La consolante a été remportée par Marc Bontemps-François Postic-José Poirier (Plougasnou), face à Yvon Madec-Guy Vaillant-Marc Pelourdeau.

Les archers à Concarneau
La Compagnie d'arc, de son côté, a participé, dimanche, au concours campagne organisé par le club de Concarneau. Ce concours a la particularité de se dérouler, en partie, dans la citadelle, avec des cibles disposées sur les remparts et le long du sentier côtier, où elles étaient disposées sur les rochers en bord de mer. Dans cette compétition, proposée tous les deux ans, et pour laquelle des archers de la France entière font le déplacement, deux archers plouganistes sont parvenus à obtenir une distinction : Gurvan Deuff, vainqueur en benjamins arc classique, et Jean-Michel Jaouen, troisième en pro first.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire