samedi 27 août 2016

Guiclan : Boules bretonnes. 45 joueurs au concours

Le Télégramme, l'info vous suit partout

Boules bretonnes. 45 joueurs au concours
Une belle journée de compétition, samedi, à Guiclan, pour les équipes perdantes comme pour les vainqueurs (photo) de la principale et de la consolante.Une belle journée de compétition, samedi, à Guiclan, pour les équipes perdantes comme pour les vainqueurs (photo) de la principale et de la consolante.

Samedi, le club guiclanais de boules a organisé un concours en triplettes formées. 45 joueurs se sont inscrits et se sont répartis sur les deux allées du boulodrome, de la salle de motricité et de la salle des sports.

Une finale à suspense
Après une journée de compétition, il a fallu attendre la dernière boule, lors de la finale, pour connaître les vainqueurs. L'équipe Plougasnou-Morlaix, de Jeanine Corvellec, Franck Montfort et Bernard Sinoquet, s'impose par 12 points à 11 devant l'équipe guiclanaise, composée d'Yvon Madec, Yoann Madec et Stéphane Grassin. En troisième position, Stéphane Saout, Gabriel Kerrien et Isidore Corre ; quatrièmes, Daniel Rannou, Dominique Roussel et Adelki Urli. La consolante a vu la victoire des Plouganistes Roger Colas, Hervé Morvan et Guillerm Michel, devant l'équipe de Taulé, Jacky Grall, Marcel Cabioch et Christian Cabioch.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire