dimanche 15 mai 2016

Morlaix : Boules bretonnes. Deux concours au Mille-club

Le Télégramme, l'info vous suit partout

Boules bretonnes. Deux concours au Mille-club
Les vainqueurs du concours de boules plombées du pays de Morlaix en doublettes formées, organisé dimanche.Les vainqueurs du concours de boules plombées du pays de Morlaix en doublettes formées, organisé dimanche.

Samedi, c'est sous la forme de triplettes formées et le lendemain, dimanche, en doublettes formées que se sont déroulés les deux concours de boules plombées du pays de Morlaix, organisés sur les allées du Mille-club de La Madeleine par l'Amicale bouliste morlaisienne.

Les résultats
Samedi : 1. Bernard Bihan, Roger Postic et Stéphane Grassin (Plougasnou) ; 2. Stéphane Saout, Jacques Bécam et Élie Le Lay (Morlaix, Taulé, Morlaix) ; 3. Janine Corvellec, Michel Guillerm et M. Le Bec (Plougasnou, Plouezoc'h et Plougasnou) ; 4. Pierre Carn, Jean-Marie Guyader et Jean-Marc Salou (Carantec). Consolante : 1. Pierre Goyat, Franck Monfort et Bernard Sinoquet (Morlaix) ; 2. Guy Le Joly, Yvon Madec et Étienne Jaouen (Guiclan et Plougasnou). Dimanche : 1. Franck Monfort et Bernard Sinoquet (Morlaix) ; 2. Gaby Kerrien et François Le Saout (Morlaix et Taulé) ; 3. Janine Corvellec et Pierre Goyat (Plougasnou et Morlaix) ; 4. Édouard Conan et Élie Le Lay (Morlaix). Consolante : 1. Stéphane Saout et Jacques Becam (Morlaix et Taulé) ; 2. Bernard Sillau et Yan Lagade (Saint-Jean-du-Doigt).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire