mercredi 13 avril 2016

Guiclan : Boules bretonnes. De 8 à 84 ans

Le Télégramme, l'info vous suit partout

Boules bretonnes. De 8 à 84 ans
Titouan, plus jeune licencié guiclanais, et le doyen, Joseph Bernard (cinquième...Titouan, plus jeune licencié guiclanais, et le doyen, Jean Tanguy (septième en partant de la gauche), entourés par les autres membres du club ainsi que par Robert Bodiguel et Raymond Mercier, à l'occasion de l'inauguration de la deuxième allée du boulodrome.

Samedi, les membres du club de boules bretonnes guiclanaises se sont retrouvés, avec leurs conjoints, au boulodrome, afin d'inaugurer la deuxième allée de boules mise en place depuis quelques semaines.

Des efforts récompensés
Après un mot d'accueil d'Yvon Madec, président, et Jean Tanguy, trésorier, Raymond Mercier a salué les efforts de tous pour arriver à cette installation complémentaire. Le boulodrome est aussi utilisé par le club de pétanque et chacun a fait le chemin nécessaire dans la réflexion pour parvenir à une solution. Il a également félicité le bureau pour la bonne activité du club, où les jeunes sont présents, puisque 76 ans séparent Titouan (8 ans) du doyen, Jean Tanguy (84 ans). « Une initiation est ouverte à tous, le vendredi, de 17 h à 19 h et les jeunes sont les bienvenus pour découvrir la boule bretonne », a souligné Yvon Madec, à qui il a été remis une boîte de rangement de boules bretonnes en bois personnalisée, en remerciement de ses actions pour le club. L'inauguration s'est terminée par un repas.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire