samedi 7 novembre 2015

Guiclan : Boules bretonnes. 36 joueurs au concours

Le Télégramme, l'info vous suit partout

Boules bretonnes. 36 joueurs au concours

Le club de boules bretonnes guiclanais a accueilli 36 joueurs et les finalistes ont eu du mal à se départager en fin de journée, avec finalement une victoire, 12 à 8, pour Y. Madec, P. Masson et J.-M. Paul.

Samedi, le club de boules bretonnes organisait un concours officiel et les allées guiclanaises n’ont pas suffi à accueillir les 36 joueurs inscrits. « Nous remercions Taulé de nous avoir prêté une allée supplémentaire », a précisé Yvon Madec, président du club.

Douze triplettes à la mêlée
Les parties se sont jouées au boulodrome, en salle de motricité sur moquette, ainsi qu’à Taulé, tout au long de la journée. À noter que deux joueurs guiclanais sont présents dans les deux équipes en tête du concours principal et de la consolante.

Les résultats
Concours principal : 1. Yvon Madec, Pierre Masson, Jean-Michel Paul ; 2. René Stéphan, Jacky Grall et François Le Saout ; 3. Jeanine Corvellec, Marcel Cabioch, C. Castel ; 4. Roger Colas, Jean Tanguy et Elie Lelay. Consolante : 1. Isidore Corre, Hervé Corre, Pierre Carn ; 2. Denis Giquel, Daniel Giquel et Louis Marc.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire