mercredi 1 juillet 2015

Saint Martin des Champs : Amicale bouliste. Un nouveau président

Amicale bouliste. Un nouveau président
Au centre, Bernard Sinoquet, nouveau président de l'Amicale bouliste de...Au centre, Bernard Sinoquet, nouveau président de l'Amicale bouliste de Saint-Martin-des-Champs, parmi les membres du conseil d'administration et les adhérents. À la suite de la disparition de Pierre Quiguer, président de l'Amicale bouliste, une réunion extraordinaire a regroupé, jeudi dernier, les membres de l'association au centre Gallouédec.

Un hommage à Pierre Quiguer
Ce fut l'occasion de rendre hommage à celui qui, malgré la maladie, a donné beaucoup de son temps pour le développement de son jeu favori, la boule plombée du pays de Morlaix. Bernard Sinoquet a accepté de rependre le flambeau et veillera, dorénavant, à la destinée du club saint-martinois. Il sera accompagné dans sa tâche par Christian Le Bail, secrétaire, et Maurice Tudal, trésorier ; les autres membres du conseil d'administration sont Jean-Pierre Allainmat, Jean-Yves André, Michel Le Mignot, Louis Jeffroy et Guillaume Guéguen.