lundi 22 juin 2015

Carantec : Boule plombée. Un nouveau visuel

Boule plombée. Un nouveau visuel
L'Amicale a réceptionné son nouveau visuel en présence du maire et de plusieurs...L'Amicale a réceptionné son nouveau visuel en présence du maire et de plusieurs élus

C'est autour d'un pot amical et convivial, en présence de Jean-Guy Guéguen, maire, et de plusieurs de ses adjoints que l'Amicale de la Boule plombée carantécoise a officiellement réceptionné, mercredi, son visuel apposé sur le boulodrome, désormais bien identifié, entre le cinéma Étoile et le local jeunes. Un panneau de 130 x 90 décline en bleu et jaune les codes couleurs du club. Hervé Jacquet, président de l'association, s'est félicité de cette opération conjointe de l'Amicale et de la municipalité qui a bénéficié, en outre, du graphisme de Xavier Richard, créateur de la célèbre bigoudène d'À l'Aise Breizh et des mises au point et adaptations de Loïc Marrec.

Les résultats du concours

À cette occasion, 18 adhérents se sont retrouvés pour le troisième concours du challenge annuel interne. À l'issue des 20 parties disputées par des oppositions en tête à tête, le classement après Final Four s'établit ainsi : 1. Jean-Marie Guyader ; 2. Jean-Marc Saliou ; 3. Hervé Jacquet ; 4. Dominique Roussel. Au classement général avant les deux dernières épreuves, qui auront lieu en octobre et décembre en doublettes mêlées, sur les 23 joueurs classés, les positions sont les suivantes : 1. Michel Léon ; 2. Auguste Konate ; 3. François Ollivier ; 4. Hervé Jacquet ; 5. Jean-Marc Saliou.