dimanche 7 décembre 2014

Médailles de l'OMS

de gauche à droite: Christophe Castel, Anaïs Sibiril, Bernard Sinoquet (qui représente Sylvie Giguel qui ne pouvait être présente), Françoise Prigent et Janine Corvellec.

Chaque année l'OMS récompense tous les sportifs. Cette année, à la demande de la fédération des boules plombées du pays de Morlaix, les femmes Janine Corvellec, Françoise Prigent, Sylvie Giguel et la plus jeune licenciée, Anaïs Sibiril ont été mises en valeur.
Ces femmes qui par leur assiduité au concours et leur performance se classent dans les vingt première places, sur plus de 200 joueurs.

L’amicale Morlaisienne a récompensé un dirigeant, Christophe Castel toujours présent
quand il s'agit de mettre la main à la pâte.

Bernard Sinoquet, président de la fédération